1.Canalisation de Ashmar
par Mario Raby
le 30 octobre 2016
au Premier Centre Spirituel de Montréal
(fichier pdf)



Il nous fait grand plaisir d‘être ici avec vous aujourd’hui…

Vous êtes à la fois de nature divine et de nature terrestre. Vos incarnations permettent à la Divinité-Source de se mieux connaître au travers de la matière. Vous êtes pourvus d’une double génétique: enfants de lumière mais aussi enfants de la Terre. Votre composition cellulaire est à la fois lumineuse et faite de cette même matière dont est constituée la sphère planétaire qui vous abrite. Vous êtes de règne minéral, végétal, animal et de par la conjonction de votre règne spirituel et matériel, vous exprimez le règne humain. C’est pourquoi nous vous invitons si souvent à vous rapprocher de cousins (les minéraux, végétaux et animaux); à vous reconnaitre au travers de chacun des éléments qui constituent votre univers terrestre afin que votre Lumière Divine puisse intégrer d’une part et influencer d’autre part ces éléments, cette matière,… et lui fournir la Volonté nécessaire pour s’élever dans les plans supérieurs, pour profiter au travers de vos consciences de la Connaissance de ces Plans Premiers issus de la Source.

Lorsque nous vous suggérons d’utiliser le règne minéral pour rééquilibrer votre propre véhicule physique, c’est que votre corps physique est partiellement constitué de ces mêmes minéraux et que ceux-ci sont chargés de pensées qui ne sont pas toujours issues de votre identité divine mais qui sont parfois issues de votre identité animale. Cette identité animale a le souvenir, au travers de sa croissance, des émotions de peur qui ont été nécessaires à sa survie. Le règne minéral a le pouvoir d’emmagasiner ces mémoires.

Votre règne divin, lui, a le pouvoir de nettoyer ce règne minéral des mémoires qui ne lui servent plus. Lorsque vous êtes inspirés de vous rapprocher d’un type de minéral plutôt qu’un autre, comprenez que c’est toute votre structure minérale interne qui a besoin de se renforcer. S’il s’agit de l’émeraude, c’est que votre coeur a besoin d’être nettoyé, renforcé, réaligné, rééquilibré.

De la même façon, votre réunion au règne végétal a le pouvoir de rétablir en votre structure moléculaire l’échange énergétique entre vos structures matérielles et vos structures spirituelles. Elles sont porteuses d’éléments qui ont aussi une forme de structure spirituelle capable de vous influencer dans votre démarche d’Ascension. Rappelez-vous que les éléments constituants de votre sphère planétaire sont aussi des outils précieux dans votre développement. Respectez-les comme des enseignants.

Que chaque respiration que vous empruntez à votre atmosphère soit imprégnée de votre désir d’illumination et que chaque expiration soit imprégnée de votre désir de nourrir vos cousins du règne végétal. Il y a un échange entre vos deux règnes qui apporte l’équilibre dans vos structures génétiques, moléculaires, mais qui aussi permet le voyage d’informations des plans éthérés de votre communauté humaine à la communauté terrestre, planétaire et c’est de par cette communication d’information que chacun d’entre vous contribuez à l’Ascension de votre planète au sein de la Galaxie.

Vous ne faites qu’Un de par vos origines divines et ne faites qu’Un de par vos origines planétaires. Vos identités personnelles sont les canaux d’expérimentations, les véhicules, qui permettent l’assimilation d’une vaste expérience, qui permettent l’ingestion d’une Connaissance.

Nous vous saluons maintenant et nous vous remercions pour votre écoute. Ne prenez plus pour acquis que tout ce qui vous entoure est extérieur à ce que vous êtes. Tout ce que vous voyez, tout ce que vous sentez, tout ce que vous touchez et tout ce que vos sens peuvent ressentir permet et contribue à l’assimilation de la connaissance qui mène à l’illumination que vous recherchez; à l’Ascension. Que la stimulation de ces sens soit donc éveillée par la stimulation de vos points d’ancrage qui retiennent vos corps spirituels au corps physique; ce que vous appelez vos « chakras ». Stimulez-les régulièrement et voyez vos sensibilités s’accroître au même rythme que vos sagesses.

Outre votre famille planétaire, vous bénéficiez de vos frères et soeurs des plans galactiques. Vos frères et soeurs aînés qui en quelques sorte veillent sur votre croissance et sont toujours prêts à aider.

Nous vous saluons maintenant,

Ashmar

************

Mario Raby: Nous allons expérimenter tout de suite ce que Ashmar nous a suggéré de faire, c’est-à-dire: utiliser notre respiration pour bien intégrer la Source Divine, notre Intelligence divine, notre Conscience divine; pour bien l’intégrer avec tous nos éléments matériels et physiques.

Ainsi, nous allons commencer par orienter notre pensée vers la Source. On imagine un immense Soleil-Diamant au-dessus de nous, très très lumineux. Ce soleil est rempli de Lumière, de Connaissance, d’Amour, de Paix, de Sérénité.

Nous allons inviter ce soleil à nous envahir de sa présence. En pensée, élevons nos corps vers Lui. Tournons nos paumes de main vers celui-ci et prenons une grande inspiration pour intégrer cette « Lumière-diamant » dans notre chakra coronal, sur le dessus de notre tête. Lorsque cette Lumière-Diamant traverse le filtre du chakra coronal il se teinte de la couleur violette et devient « Lumière-Unité ». Une fois cette « lumière- Unité » intégrée au chakra coronal, elle devient Connaissance. On la fait descendre à l’intérieur de nous; chacune de nos cellules corporelles l’absorbe, s’y baigne; puis on l’offre à la Terre (paumes vers le sol).

À nouveau, tournez les paumes vers le ciel et inspirez maintenant la Lumière-Diamant qui, traversant le filtre du troisième-oeil, se teinte de la couleur indigo et devient pure « Lumière-Clarté ». Intégrez-la au niveau du 3e oeil et ensuite au niveau de tout votre corps physique. Puis, offrez-la à la Terre (paumes vers le sol).

Tournez vos paumes vers le ciel, inspirez toute la Lumière- Diamant qui, une fois intégrée au chakra de la gorge, se teinte de la couleur bleu-ciel et devient « Lumière-Vérité; Lumière- Enseignement; Lumière-Communication ». Faites-la rentrer à l’intérieur de votre corps physique et offrez-la à la Terre (paumes vers le sol).

Paumes tournées vers le ciel, inspirez toute la Lumière-Diamant qui, une fois intégrée au chakra du coeur, se teinte de la couleur verte et devient « Lumière-Amour Inconditionnel ». Prenez le sentiment que contient ce soleil et placez-le au niveau du corps avant de l’offrir à la planète (paumes vers le sol).

Paumes tournées vers le ciel, inspirez toute la Lumière-Diamant qui, une fois intégrée au chakra du plexus solaire, se teinte de la couleur jaune-doré et devient « Lumière-Sagesse », « Lumière- Connaissance ». Intégrez-la à tout votre corps physique avant de l’offrir à la terre (paumes vers le sol).

Paumes tournées vers le ciel, inspirez toute la Lumière-Diamant. Intégrez-la au chakra de la rate. Ce dernier teinte la Lumière de la couleur orangée et devient « Lumière-Joie », « Lumière- Créativité». Laissez-la se répandre en vous et offrez-la à la terre (paumes vers le sol). Paumes tournées vers le ciel, inspirez toute la Lumière-Diamant et intégrez-la au chakra racine. Elle se teinte de la couleur rouge et devient « Lumière-Puissance », « Lumière-Force »,« Lumière- Volonté », « Lumière-Courage ». Inspirez-la profondément. Laissez-la se répandre à l’intérieur de vous et offrez-la à la terre (paumes vers le sol).

Joignez les deux pieds, tournez les paumes vers le ciel et inspirez toute la Lumière-Diamant qui, une fois intégrée au chakra de vos pieds, se teinte de la couleur blanche aux mille possibilités. Demandons à la Source divine, Soleil de Lumière, de nous envahir du sens de notre vie. Cette énergie au chakra de vos pieds guide vos pas, offrez-la à la terre (paumes vers le sol).

Maintenant nous allons aller au centre de la terre. Il y a là une immense boule de feu, un soleil-planétaire-interne qui est la « Lumière-Conscience » de cette Mère Terre. Demandons à notre Mère Terre de bien vouloir venir nous charger du sens de notre vie, par nos racines. Paumes vers le sol, prions cette « Lumière-Conscience de la Mère Terre » de monter jusqu’à nos pieds et nous envahir de sa vitalité et sa conscience planétaire afin que nous soyons toujours au bon endroit, au bon moment, dans la synchronie de l’univers. Un faisceau de lumière blanche aux mille possibilités surgit du centre de la terre et rejoint nos racines. On installe cette synchronie à l’intérieur de tout notre corps et on la fait remonter jusqu’à la source. Faites suivre l’énergie avec vos mains.

On demande à notre Mère Terre de faire remonter à travers nos racines la Lumière qui va nous donner la Force, la Volonté de nos actes, de nos gestes et un faisceau de lumière rouge vient nous envahir au niveau du chakra racine. Utilisez le pouvoir magnétique de vos mains pour diriger cette énergie lumineuse. Notre corps regorge de cette Lumière, de cette Volonté, de cette Force et de ce Courage qu’on offre à Notre Source (paumes vers le ciel).

Nous retournons vers le centre de la terre (paumes vers le sol) et prions notre mère de bien vouloir partager avec nous toute sa Créativité infinie, sa Joie d’être. Par les racines, une lumière orangée monte jusqu’au chakra de la rate, elle nous envahit de cette lumière et tout notre métabolisme se charge de cette lumière orangée que nous expirons vers notre source (paumes vers le ciel) et l’expérience de cette lumière retourne vers la Source.

Nous retournons à la Mère Terre (paumes vers le sol), nous la prions de nous charger de son calme, de son équilibre, de sa sérénité immuable. Nous allons sentir à nos racines une lumière jaune qui monte à l’intérieur de nous qui vient charger notre chakra du plexus solaire, nous sentons cette Lumière de Sérénité grandir en nous et nous envahir totalement. Nous l’offrons à la Source (paumes vers le ciel).

Nous prions notre Mère Terre (paumes vers le sol) de nous nourrir de sa vitalité, de son amour maternel et nous voyons la lumière verte monter par nos racines jusqu’au coeur, remplir notre coeur. Cette lumière verte déborde dans tout notre champ magnétique. Puis nous offrons au Père-Source (paumes vers le ciel) tout cet Amour inconditionnel avec gratitude.

* N.B. Le passage suivant est facultatif et s’applique spécialement lorsqu’une carence de vitalité ou d’amour est en jeu. De la même manière, on peut aussi répéter le remplissage énergétique d’un autre chakra selon que nous ayons particulièrement besoin de clarté de vision (3ème oeil), de sérénité ( plexus solaire), de force (racine), etc… par exemple.

** Nous demandons une seconde fois à notre Mère Terre (paumes vers le sol) de nous nourrir de sa vitalité, de son Amour Inconditionnel, de son Amour maternel. Nous voyons la lumière verte monter par nos racines jusqu’au coeur, remplir notre coeur jusqu’à en déborder et colorer notre champ magnétique de cette lumière verte. À nouveau, nous offrons cet Amour Inconditionnel à la Source (paumes vers le ciel). **

Avec gratitude, nous demandons à nouveau à notre Mère Terre (paumes vers le sol) de nous charger de sa Vérité, de son pouvoir d’expression infini. Nous sentons la lumière bleu ciel monter du centre de la terre jusqu’à notre gorge; remplir le chakra de la gorge de sa vérité impeccable et envahir tout notre champ magnétique. Nous devenons une boule de lumière bleu ciel. Nous devenons un soleil bleu ciel et nous offrons (paumes vers le ciel) toute notre vérité à notre source.

Nous demandons avec gratitude à la Mère Terre (paumes vers le sol) de nous envahir maintenant de sa Lumière éclairante, de sa clarté de vision. Et voyons-la nous offrir la lumière indigo qui, aspirée par nos racines, monte jusqu’au 3e oeil et illumine ce centre énergétique de lumière indigo. Nous devenons ce soleil bleu cosmos et nous offrons cette lumière à notre source (paumes vers le ciel).

Avec gratitude, nous remercions notre Mère Terre, celle qui a composé notre corps physique et nous lui demandons (paumes vers le sol) de nous charger de toute sa lumière unifiante. Voyez une lumière violette monter à l’intérieur de vous et charger votre chakra coronal de ce sentiment d’unité et d’appartenance à tout l’Univers. Vous devenez ce soleil violet et votre rayonnement s’étend avec gratitude jusqu’à la Source, nous lui offrons (paumes vers le ciel) toutes nos expériences d’unification, notre unicité unifiée.

Maintenant nous allons prendre 3 respirations supplémentaires en silence pour simplement ressentir notre rayonnement personnel s’étendre et revenir.

Sentez la communication, la circulation d’énergie entre la Mère- Terre qui passe par vous et remonte jusqu’au Père-Source puis qui fait le chemin contraire du Père-Source, par vous, jusqu’à la Mère-Terre:

1.Inspirez profondément, faites descendre la Conscience Divine au travers de vous jusqu’au centre de la terre. Expirez, sentez passer en vous toute la gratitude de l’expérience terrestre et redonnez-la à la conscience divine.

2.Retournez à la Source Créatrice, inspirez sa Lumière, faitesla descendre en vous, circuler par vous et descendre jusqu’à la matière. Expirez, sentez passer en vous toute la gratitude de l’expérience terrestre et redonnez-la à la conscience divine.

3.Inspirez la Lumière Divine, installez-la bien à l’intérieur de vous, laissez-la circuler et entrer dans la sphère planétaire. Expirez, sentez passer en vous toute la gratitude de l’expérience terrestre et redonnez-la à la conscience divine.

VOUS ÊTES L’EXPRESSION DE LA PLANÈTE; VOUS ÊTES L’ORGANE DE LA PLANÈTE.

VOUS ÊTES L’EXPRESSION DE DIEU; VOUS ÊTES L’ORGANE DE DIEU.

CETTE DOUBLE APPARTENANCE GÉNÉTIQUE SONT VOS LETTRES DE NOBLESSE. PORTEZ-LES DIGNEMENT.

Chacun d’entre vous avez un plan spécifique pour lequel vous vous êtes engagés auprès du Père-Source et auprès de votre Mère planétaire. Soyez les enfants dont les parents sont déjà fiers.

Bien qu’aujourd’hui nous soyons peu nombreux, cela n’enlève rien à la valeur de ce que chacun d’entre nous faisons par rapport au plan d’éclosion de la sphère planétaire.

Vous savez qu’on est en train de passer à une dimension plus légère et que cela se fait au travers de l’humain, au travers de chaque individu. Chacun d’entre nous a son rôle à jouer pour permettre cette transition-là. IL N’Y A PAS DE PETIT RÔLE… Aussi est-il important de reconnaître que même si physiquement nous sommes peu nombreux aujourd’hui, ici, si on y ajoute les consciences des plans éthérés, la salle est pleine. Il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup d’entités qui sont autour de nous présentement.

Beaucoup de « Connaissance » baigne cette salle et est prête à être partagée, non seulement à travers moi, mais à travers chacun d’entre nous… à tout moment, en tout lieu, pour quiconque a les oreilles pour entendre.

Namasté… Je reconnais le Dieu en vous!

Ashmar

Canalisé par Mario Raby